Table Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Top

Jeux de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camping Saint-Madeleine

Aller en bas 
+3
Vulcain Lamenoire
Basquet Dulac
Daeron Lamenoire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

En réouvrant les yeux, le gars au couteau tourne en rond, pis le gars au gourdin yé à terre, wide open neck...

Pis Vulcain est pendu par les pieds à une branche, pis remonte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

je saute sur le gars au couteau avec mon coutelas et je lui plante dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06

Ok, tu réussit pas à lui planter dans le cou, mais tu lui a profondément blessé l'épaule, pendant ce temps, il te refrappe, tu perd un autre 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:08

j'esquive son cou et je lui redonne un coup de coutelas mais je vise le chest cette fois -ci
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

Tu le pogne solide, il lache son couteau, il te fixe dans le blanc des yeux, il tien ta main avec les 2 siennes, pis il commence à baver du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

je le fait trébuché et me retrouvant par dessus lui, il tien ma main avec les 2 siennes, alors j'utilise mon autre main pour le frapper au visage et je met tout mon poid sur mon coutelas vis-a-vis son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Il te crache une crisse de grosse boule de sang dans la face, pis il bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

**Vulcain tombe devant Mel'rar qui se relève

''Ouin...ca a été un peu long...''
**Puis il essuie quelques gouttes de sang qui perlaient encore sur les joues de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

je me releve, m'essuie le visage, prend mon coutelas dans son coeur, prend aussi son couteau au passage.

je camouffle les corps et je ramasse mon staff avant d'aller rejoindre vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:29

Lorsqu'un futile rayons de soleil parvint au visage de Vulcain, il fut pris d'une soudaine et vive douleur, il s'étendit de tout son long dans les fougères, prenant soin de bien protéger sa peau contre les brûlants rayons de soleil...

Il se roulait par terre, poussant parfois de petits gémissements de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

en voyant vulcain se tordre de douleur il tira encore plus sa capuche pour cacher sa peau du soleil, il se posa dos au soleil entre celui-ci et vulcain en déployant sa cape pour le proteger des rayons brulant
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

Il arreta donc de se débattre, se retournant partiellement vers Mel'rar tout en restant agenouillé...

Vulcain arborait des canines anormalements longues et il semblait encotre plus menaçant qu'à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:36

stupéfait par les canines plus longues qu'a l'habitude de Vulcain mais encore en pleine confiance...il s'approcha de lui

*Heuuu...Vulcain...je sais pas si t'es au courant...mais....tes dents sont plus longues que d'habitudes pale *
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:39

À ces dires, il pointa son index sur une de ses canines, il pressa si fort, que son doigt se mit à saigner.

Il regarda ensuite fixement le cou de son ami...

Apres un court instant, il fit non de la tête et sortit sa bouteille de sang...
En bu une gorgée ou deux...il se sentit rapidement mieux, mais ses canines restaient longues.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

*tu pourrais m'expliquer un peu pourquoi tu traine du sang avec toi :p?*
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

''Simplement pour ne pas me contenter de prendre le tiens...''
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

gasp...hahahah...tu peux me raconter ce qui t'es arriver au moin ? ça l'air vachement génial ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:55

''Si au moins j'le savais...''
Dit-il avant de prendre une troisième gorgée de sang et de ranger sa bouteille...

''Bon...on fout quoi la??...Béatrix??
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

a par les croc...sa fou quoi ? t'es rendu super fort ? Very Happy tu vole ? c'est quoi que sa change ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Pleins de choses...comme ca

**Pogne Mel'rar et le soulève à bout de bras...

Un autre rayons de soleil en plein dans un oeil; Vulcain recommence son cirque de douleur atroce, se roule par terre et gémit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:03

waouh...ya aussi l'inconvénient du soleil hein....
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

Entre deux gémissements: ''Je sais pas hein?!?''
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:11

t'as pas une cape pour te couvrir un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain Lamenoire

Vulcain Lamenoire


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2009

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

''Elle est trouée et tachée de sang...les trous font passer le soleil'' affirma-t-il aprtes avoir reprit ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Mel'rar Lamenoire

Mel'rar Lamenoire


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:32

va voir sur les deux gars que j'ai dissimulé...je crois qu'il en a un qui avait une cape en état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Saint-Madeleine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Saint-Madeleine   Camping Saint-Madeleine - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Saint-Madeleine
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux joueur de camping st-madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Top :: RP Table top :: RP Table top-
Sauter vers: